Vous êtes ici : Accueil > Evénements > Saison 2018

Course de côte de Tréchy

Vous faites du circuit, du rallye ou même de la course de côte, alors pourquoi ne pas s’offrir une sympathique course de côte, histoire de se retrouver, entre amateurs de VHC, l’espace d’une journée près de Paris ?

En région parisienne, à proximité de Montereau-Fault-Yonne 77 (où l’Yonne rejoint la Seine), il s’organise une course côte dans le village de Tréchy (90 km au sud-est de Paris).

Longue de 1500 m, elle est prévue en 4 montée de course + essais. Le revêtement est de très bonne qualité et le tracé est rapide et technique. Le paddock VH est situé en haut de la côte près du château d’eau. Cette épreuve est ouverte aux monoplaces et biplaces de course, ainsi qu’aux GT et Tourisme de toutes périodes jusqu’à fin 1990. Organisée pour le VH par l’Asavé, ce sera la 5ème édition de sa partie historique, et se tiendra sur la journée du dimanche 16 septembre prochain. L’ouverture du paddock et des vérifications démarrera samedi 15 en début d’après-midi. Les vérifications seront closes le 16 à 9h15.

L’ASA Melun, organisateur de la version moderne depuis 24 ans a toujours fait preuve d’une parfaite organisation. A découvrir ou à redécouvrir, nous vous y attendons avec plaisir !

 

Documents joints