Vous êtes ici : Accueil > Evénements > Saison 2015

GP Historique de Magny-Cours

Tradition nivernaise entretenue le vendredi avec une piste humide, voir même mouillée, nette amélioration le samedi et franc soleil le dimanche. On ne peut imaginer mieux, non ?

Modeste plateau Asavé mais de belle bagarres par paires de voitures, participation de Claude Boissy au volant de sa Groupe 1, histoire de voir un peu de voitures devant lui (ça le change), sortie de la belle Cortina Lotus de José Beltramelli, le temps de refaire un moteur à sa Corvette, une pige de notre ami François Durat venu en voisin avec sa Simca 1100, additionné de quelques 928, d’une Viper (à l’entrainement) et de quelques Protos allemands pour éviter de les renvoyer à la maison (à la demande de l’organisateur), et nous avons un plateau où la parité entre Challenge 69 et Challenge 81 était à égalité.

Souhaitons vivement que ceux qui ont connu quelques soucis mécaniques à Magny puissent réparer et que ceux qui ont regardé le rugby ou le GP de F1 dans leur fauteuil nous rejoignent pour la dernière épreuve de 2015 comptant pour le Championnat de France des circuits VH à Ledenon. Nous souhaitons vivement que le plateau Asavé soit autonome et composé uniquement de pilotes du Challenge. Cela dépend de vous, bien sûr.

En fichiers joints, vous trouverez tous les résultats de Magny-Cours avec les historiques et les tours par tours, ainsi que les scratchs. Vous trouverez également les positions du Challenge post Nogaro que Romain Guérardelle gère fort bien

 

PortFolio

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Documents joints