Vous êtes ici : Accueil > Les Challenges > Saison 2012

Journée de roulage

Samedi 10 mars.

Comme l’an passé, nous vous proposons une journée de roulage afin de préparer cette nouvelle saison 2012.

Cette journée est ouverte aux voitures de sport et de compétition ouvertes ou fermées et à roues découvertes ou couvertes.

Comme l’an passé, la piste sera ouverte à 9:00 du matin et nous enchaînerons, en fonction du nombre de voitures inscrite dans chaque session, des séances de 45’ entre les voitures à roues découvertes et les autres.

De même, le circuit sera pourvu en matière de Commissaires, dépannage et service médical (à ne consommer qu’avec extrême modération !!)

Il ne pourra y avoir plus de 50 voitures en piste en même temps. Le port du casque sera obligatoire. Les voitures de compétition devront avoir leur extincteur et il est vivement recommandé pour les autres. Il pourra y avoir 2 personnes à bord d’une voiture correctement assises et sanglées (si déclarées au bureau de l’Asavé).

Le bureau de l’Asavé sera dans une loge signalée où il sera nécessaire de retirer un bracelet d’accés piste et signer une décharge de responsabilité.

Il y aura une coupure de 12:00 à 13:30, et vous pourrez profiter de la cafétaria qui sera ouverte. La piste sera fermée à 17:00

L’accés au circuit pourra se faire dés le vendredi soir à partir de 19:00 et un gardiennage de nuit est prévu.

A cette occasion, il sera possible de louer des garages directement auprés du circuit : 03 80 35 32 22 ou locations@circuit-dijon-prenois.com en précisant "Journée Asavé du 10 Mars" Le tarif varie de 75 à 150 € TTC et les surfaces de 30 à 60 m².

Toutes voitures qui passeront à plus de 105 dB seront arrêtées. La cellule est au niveau du portique. Il n’y aura pas de dérogation.

Vous pourrez trouver des hôtels et restaurants via le site du circuit www.circuit-dijon-prenois.com

En fichier joint, vous trouverez la fiche d’inscription à nous retourner, avec son réglement, dans les meilleurs délais.

Serrez bien les boulons, gonflez les pneus, vérifiez le niveau d’huile et EN AVANT !!!

 

Documents joints