Vous êtes ici : Accueil > Evénements > Saison 2017

Journée de roulage Dijon-Prenois

Pour 2017, la date de la journée de roulage, rodage, décrassage, etc., a été fixée au 18 mars
Cette journée est ouverte aux "roues couvertes" et aux "roues découvertes" (monoplaces) Je vous recommande de lire attentivement le formulaire d’inscription.

Nous vous recommandons également de lire la note d’info du circuit (avec photos des nouveaux boxes) car il y a plusieurs informations importantes. Tout ce qui est surligné en jaune ne vous concerne pas.

Le box 39 sera ouvert toute la journée et il s’y trouvera plusieurs très sympathiques commissaires techniques pour vous renseigner et vous aider sur les règlementations, PTH, et autres. Il y aura également des balances, des sonomètres et instruments de contrôles à votre disposition.

Le bruit : La mesure FFSA est de 100 dB (avec une tolérance de 5 dB). Cette mesure est prise à 50 cm de hauteur et de la sortie de l’échappement, avec un angle de 45° par rapport à l’axe de sortie des gaz. Ceci à 75% du régime maxi moteur.

Les voitures qui se distingueront par un bruit excessif en prise dynamique seront arrêtées au box 39 pour vérification et ...

Toutes les séries françaises courront cette année à Dijon à des dates divers. Cette journée est une excellente opportunité de reprendre contact avec cette piste et de voir l’avancée des travaux des stands et de la piste.

Les formulaires d’inscription seront classés par ordre de date de retour et de règlement.

En 2016, nous avons eu un nombre très faible de monoplaces. Nous avons malgré tout décidé de reconduire cette catégorie cette année, mais le nombre d’inscrits définira notre position pour 2018.

 

Documents joints