Vous êtes ici : Accueil > Evénements > Saison 2018

Journée de roulage Dijon-Prenois

Comme de coutume annuelle, l’Asavé organise la journée de « décrassage » le samedi 18 mars prochain sur le circuit de Dijon-Prenois. Cette journée est consacrée à la finalisation de la préparation des voitures et des pilotes, par des tests en situation réelle de piste.

Comme en 2017, et sauf à avoir le plein en monoplaces, les Lotus Seven (et Catheram) rouleront sur le plateau 1 (monoplaces). Le plateau 2 est lui ouvert aux voitures de tourisme, grand tourisme et sports prototypes. Les horaires seront les mêmes qu’en 2017 : 4 séances alternées de 45’ le matin et idem l’après-midi. Vous trouverez ci-dessous le formulaire de réservation pour cette journée.

Un maître-chien sera présent toute la nuit du vendredi au samedi. Il sera possible d’investir le paddock dès vendredi post 17h. Les garages sont disponibles à la location sur réservation à effectuer directement auprès du circuit (n° sur le formulaire). Prévoir une caution par chèque.

Nous avons la promesse que le nouveau restaurant du 1er étage sera terminé et opérationnel.

Au box 39, des commissaires technique VH volontaires seront présents pour assister les concurrents, sur leur demande, en matière de contrôles et renseignements sur les diverses règlementations en vigueur. Il y aura entre autres un sonomètre et des balances.

 

Documents joints