Vous êtes ici : Accueil > Evénements > Saison 2013

Spa Summer Classic

Un temps bien plus clément qu’au Spa Classic nous a accueilli sur le circuit de Spa. Nous espérons que la formule des essais le samedi en fin d’après midi, puis les deux course le dimanche vous a convenu. Pour 2014, nous avons demandé aux organisateurs à ce que le course 2 soit plus tôt dans l’après midi de dimanche.

Avec 21 voitures présentes aux essais qualificatifs, nous étions les plus nombreux des trois plateaux composant cette course.

C’était un peu "chaud" au niveau des boxes mais grâce à vous tout s’est bien passé.

Egalement, un grand merci au "clan" Gruau pour son accueil sous leur structure.

En piste, les voitures du Challenge ont mené la danse à leur rythme. Claude Boissy, toujours en "père tranquille" a fait le triplé : Pôle et 2 fois 1er en course, escorté de son "poisson pilote" habituel Patrick Andréoli.

Les places suivantes ont régulièrement changé de titulaires. Les Gruau, Allemang, Conway, Colinet, Gillet et Dumas, Hoyez, Meynard (à noter la très belle course 2 d’Anthony) se sont partagé les avants postes.

Hors concours, nous avons reçu, en invités, Philippe Gaso et sa Lotus Seven et Jacques Alvergnas et sa monumentales Torino Nascar. La seule Alpine présente appartient au plateau Maxi 1000. Elle était loin du ridicule avec un temps de 3:11.

Il est dommage que plusieurs voitures aient connu des soucis mécaniques lors de la course 1, les privant de la course 2. Nous espérons que tout sera réparé pour ne pas manquer le meeting du Mans qui devrait être magnifique.

En fichier joint au bas de cette page , vous trouverez également les feuilles de résultats de Spa 2013.

Rendez-vous au Mans !

© Photos : Photoclassicracing.com

 

PortFolio

 
 
 
 
 
 
 

Documents joints