Félicitons les Challengers qui se sont plus particulièrement distingués cette année. De par la qualité de vos voitures, et le plaisir de vous recevoir dans le cadre du Challenge, nous voudrions tous vous citer, mais la place manquera.
Le Challenge 65 revient à Roger Poulet et sa Lotus Elan (n°22), précédent d’un seul petit point Jean- Pierre Vacher, Lotus Elan (n°14), et Junior Gruau (Julien) sur la Ford Falcon (n°10), qui remporte en même temps la catégorie « Tourisme » de ce Challenge.
Le Challenge 76 est gagné par Patrick Andréoli au volant de sa Porsche 911 SC (n°46), devançant Gérard Bonnamour sur Opel Commodore (n°13), vainqueur de la catégorie « Tourisme », ex aequo avec Daniel Mondy-Frances et son Alpine A 110 (n°24)
Daniel Mondy-Frances remporte en même temps le Challenge des Moteurs Renault Gordini, devançant Jean-Marie Bracq (n°70) et Gérard Besson (n°110), tous trois sur Alpine A 110.
La Coupe Georges Sevin dédiée aux Porsche, est attribuée à Patrick Andréoli, devant François Riondel (n°9) et Franck Metzger (n°3), tous trois sur 911 SC 3.0.
Alain Goupy
Crédit Photo : Photoclassicracing.com